De l’inmontrable

Hé oui, vous avez bien lu.
C’est décidé, bien que tout mon entourage me colle une pression d’enfer pour m’en dissuader, c’est ici, dans cette rubrique, que je mettrai l’inmontrable*.
Après tout, quand vous faites un tour sur Facebook, vous avez vite fait de comprendre que le concept même d’ « inmontrabilité » n’existe plus.
Alors pourquoi devrais-je me priver de faire voir à qui le veut mes plus innommables daubes ? Sous prétexte que « ça n’est pas vendeur » ou que « je vais me ridiculiser » ?…
Il s’agit en fait, la plupart du temps, de projets avortés. Par manque de temps. Par manque de motivation. Par manque de suite dans les idées. Et parfois, par manque de… compétence 🙂
Bien que tout cela soit lié. Le manque de compétence peut facilement se pallier par une grande motivation, ou par du temps à revendre.
Bref. L’écriture ne faisant pas réellement partie de mes compétences, je vais conclure ici.
Je pense que le principe est clair, et que personne ne s’attendra à trouver ici la relève des studio Pixar.

*inmontrable ne figure dans aucun dictionnaire. A tel point que j’ai pensé utiliser un synonyme, même si ce site est très loin de la Littérature, la vraie. Cependant, j’ai vu que Gilles Deleuze en personne l’utilisais sans vergogne… Gilles Deleuze… c’est pas Benjamin Castaldi… alors je peux non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *